Dokir

Description:

Fiche de personnage

ICI

TL; DR : Dokir est un druide possédant un domaine de prêtre (l’air) mais pas de compagnon animal. C’est un expert en survie et en connaissance liée à la faune et la flore en milieu arctique. En combat il s’appuie principalement sur sa magie à distance pour affronter ses ennemis et soutenir ses alliés.

Bio:

Présentation

On sait peu de chose de l’enfance de Dokir si ce n’est qu’il a été recueilli et élevé par un ermite dans les plaines du nord. A son contact, le demi-orque s’est lié à la nature encore sauvage de ces contrés et a su en tirer force et sagesse.

C’est peu de temps avant le départ de la caravane que Dokir est arrivé en ville et a émis le souhait de faire partie de cette aventure. Malgré le flou de ses motivations, ses connaissances en survie et sur l’environnement des terres du nord sont un atout indéniable pour la caravane.

Épilogue

Peu de temps après que l’arche de Tiliss ait finalement traversé les terres gelées du nord, Dokir quitta la caravane et pris le portail pour Eridheim. De là, il regagna les terres sauvages qui l’avaient vu grandir dans le but de venir en aide aux tribus barbares et autres habitants de ces contrées tout en continuant de vivre en marge de la société.

Dokir

L'arche de Tiliss y_clauzel Kidor