L'arche de Tiliss

Bienvenue à Bereen

Le groupe s’aventura donc dans la grotte afin de l’explorer. A l’intérieur ils ne trouvèrent que la tanière d’une araignée géante et un terrain parfois instable.

Au bout d’une galerie ils eurent la surprise de tomber face à une immense porte auprès de laquelle deux nécrophage vagabondaient. Leur état de dégradation laissait supposer qu’ils se trouvaient là depuis de très nombreuses années.

L’un d’eux avait en sa possession un mécanisme permettant d’ouvrir la porte. Derrière elle ils tombèrent sur une montagne de cadavres d’une race inconnue. Poursuivant l’exploration de cet étrange endroit, ils arrivèrent jusqu’à un précipice près duquel se trouvait une plateforme qui les emmena, à travers les ténèbres, jusqu’au sommet de la montagne. Là il découvrir une ville en ruine à l’abri du vent glacial dans ce qui semblait être le puit d’un volcan endormi.

L’exploration de la cité en ruine les mena jusqu’à l’ancienne université qui se trouvait être le plus grand bâtiment encore debout. Là-bas ils comprirent qu’il existait des plaques permettant d’alimenter le bâtiment en énergie. En faisant cela ils réactivèrent les systèmes de sécurité essentiellement composés de statues animées.

Déambulant dans l’édifice, ils trouvèrent les traces d’un ancien rituel qu’ils accomplirent afin de devenir les nouveaux régents de l’université. Durant leurs recherches ils croisèrent notamment la route d’un dragon de lave qui gardait jalousement les trésors de l’endroit.

Une fois les lieux sous leur contrôle ils décidèrent de prévenir Thulium et le reste de la caravane qu’ils avaient trouvé un lieu adéquat pour l’établissement d’un nouveau portail.

Comments

y_clauzel Kidor

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.