Séance 4 - Le caveau intemporel

Prologue

Après avoir vaincu la terrible guenaude arctique et pris un repos mérité dans le cercle de protection tellurique, la caravane reprend la route à travers les plaines gelées désormais libérées de toutes illusions. Les semaines se suivent dans ce désert de glace à la faune hostile, les aventuriers repoussant sans cesse des créatures de plus en plus dangereuses.
Au bout de presque trois semaines de voyage, Thulium semble inquiet en revenant de sa reconnaissance quotidienne. Le jour suivant il demande à la caravane de ne pas lever le camp et de l’attendre quelques heures. La nuit tombe sans que le guide ne revienne. Inquiets, les caravaniers désignent un groupe pour partir à la recherche du demi-elfe.

Epilogue

Après avoir parcouru les plaines glacées d’un autre monde pour affronter la main armée des dieux, le dernier pylône scellant le sarcophage de pierre se brise sous les coups des aventuriers. La réalité se déforme alors, semblant se briser en mille fragments et le groupe est propulsé sous l’impact de l’énergie dégagée par le carcan spirituel de l’ensorceleuse pour finalement se retrouver de nouveau dans le caveau. Thulium, délivré de sa prison temporelle fut ramené à la caravane, et il remercia grandement les aventuriers de l’avoir sauvé.
Les voyageurs reprennent leur route dans les steppes glaciales dans l’espoir de trouver rapidement un lieu suffisamment sécurisé pour déployer le portail de téléportation et ainsi ravitailler le convoi.

Séance 4 - Le caveau intemporel

L'arche de Tiliss y_clauzel y_clauzel