La Caravane

La Caravane transportant l’Arche de Tiliss est composée d’une bonne trentaine de personne.
La majorité sont de simples chasseurs, ouvriers ou encore des aventuriers tels que vous.
Néanmoins certaines personnes de haut rang l’accompagnent également.

Thullium

Elvish_archer.jpg
Héros du Ténelion célèbre pour son combat contre le Grand Nécromant, il est le chef de la caravane.
Ses talents d’archer et de guide seront d’une grande utilité pour l’ensemble du voyage. En tant qu’aventurier engagé pour protéger le convoi, vous serez sous ses ordres directs.

General Deirnus

General.jpg
Sous les ordres de Thulium, il reporte également à l’empereur Eridien. Issue des tribus barbares des steppes, il connait leurs coutumes et leur histoire. Il pourra apporter ses conseils lors de la traversée des plaines gelées et s’assurera de la sécurité de la caravane.

Ambassadeur Meridel

Diplomate.jpg
Recommandé par l’empereur en personne, l’Ambassadeur Meridel est un expert des relations diplomatiques entretenues par les peuples barbares avant même la création de l’empire Eridien. Sa présence dans la caravane permettra de créer des liens durables avec les potentiels peuples rencontrés, conseillant la paix et la diplomatie avant tout.

Négociant Lerne

Merchant.jpg
Mandaté par les investisseurs assurant le support financier de la caravane, le négociant Lerne vise à rentabiliser l’expédition. Expert en excavation et géologie, il a longuement étudié les relations économiques entretenues à l’apogée de la domination Eridienne sur les steppes. C’est également lui qui gérera la trésorerie de la caravane et qui récompensera pécuniairement les aventuriers.

La Caravane

L'arche de Tiliss y_clauzel y_clauzel